Notre rencontre du samedi 13 février nous a permis de beaucoup avancer le parcours pour enfants, malgré un temps glacial et une équipe réduite en quantité.
Nous avons fait 500kg de béton (merci à la carrière Sotramat pour le don de sable/gravillon) pour consolider les trois grands pneus, plus tous les ancrages pour les planches d’équilibre. Nous avons aussi monté deux traverses sur les poteaux, qui vont accueillir un trapèze et une corde à nœuds. Ce qu’il reste à faire est de couvrir le sol avec des copeaux de bois pour amorcer les chutes et rendre l’ensemble plus joli, et la pose de slackline, balançoire etc ( en attendant leur achat par le SPF).
D’autres personnes ont taillé les saules qui ont bien poussé au niveau de la clôture, et Albert a installé un plan de travail rabattable dans la petite cabane.
Nous espérons nous retrouver avec un temps plus clément le 13 mars, nous allons aussi reprendre les plantations de massifs pour une nouvelle saison prometteuse de production et de partage !
Bravo et merci à tous les courageux/ses et fidèles !